• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 9:00pm
    Saturday between 9am to 6pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Holiday rental Indre et Loire

Indre et Loire

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Indre et Loire - Vacancéole holidays

A land of history and vineyards, Touraine is discovered along the Loire and its tributaries. A whole universe to explore at the gates of your holiday rental in Indre-et-Loire, with dozens of castles to visit and natural spaces to explore on foot, by bike or by boat!

Holiday rentals Indre-et-Loire: discovering the Indre-et-Loire department

What do the kings and queens of France, Leonardo da Vinci, Rodin and Camille Claudel have in common? They all came to a Loire castle. In the heart of the Centre-Val-de-Loire region, the Indre-et-Loire department combines bucolic countryside, Renaissance castles and medieval fortresses between charming towns and villages on a site classified as World Heritage by UNESCO.

Suffice to say that you will not lack ideas for visits to enliven your stay in a holiday rental in Indre-et-Loire:

  • A bike trip along the 800 km of the Loire for bike lovers,
  • A tour of the cellars and vineyards for budding oenologists,
  • A relaxing afternoon in the parks and gardens of Indre-et-Loire for nature lovers,
  • A boat trip on the Loire for lovers,
  • Without forgetting a detour to the famous Loire castles, the gardens of Villandry, the Cadre Noir of Saumur or the royal fortress of Chinon!

Your holiday rental in Indre-et-Loire: between relaxation and visits

How about a vacation rental with a pool in Indre-et-Loire? The residence Le Relais du Plessis in Richelieu awaits you with its heated outdoor swimming pool and cottages for 4 to 6 people, in the heart of a 5-hectare park! All close to Tours and its old town, but also Poitiers and its Futuroscope. 

The residence Le Relais du Plessis will also suit you if you are looking for a holiday rental with a ckids’ club in Indre-et-Loire. Playground, board games, entertainment in summer…: everything is there to keep your dear little ones busy! As for adults, head to the wellness area with hammam, sauna and jacuzzi. 

In any case, there is no question of neglecting the environmental impact of your vacation in a classified site. The Vacanceole Group has been committed for several years to responsible tourism by respecting a strict environmental charter (eco-gestures, energy-efficient equipment, etc.). What are you waiting for to book your responsible holiday in Indre-et-Loire?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Indre et Loire

Indre et Loire

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Indre et Loire - Vacancéole

Terre d’histoire et de vignobles, la Touraine se découvre au fil de la Loire et de ses affluents. Tout un univers à explorer aux portes de votre location de vacances en Indre-et-Loire, avec plusieurs dizaines de châteaux à visiter et des espaces naturels à arpenter à pied, à vélo ou en bateau !

À la découverte de l'Indre-et-Loire

Quel est le point commun entre les rois et reines de France, Léonard de Vinci, Rodin et Camille Claudel ? Ils sont tous passés par un château de la Loire. Au cœur de la région Centre-Val-de-Loire, le département combine campagne bucolique, châteaux Renaissance et forteresses médiévales entre villes et villages de charme sur un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Autant dire que vous ne manquerez pas d’idées de visites pour animer votre séjour dans une location de vacances en Indre-et-Loire :

  • Une escapade à vélo le long des 800 km de la Loire pour les amateurs de deux-roues,
  • Une tournée des caves et vignobles pour les œnologues en herbe,
  • Une après-midi détente dans les parcs et jardins d’Indre-et-Loire pour les fans de nature,
  • Un tour en bateau sur la Loire pour les amoureux,
  • Sans oublier un détour par les célèbres châteaux de la Loire, les jardins de Villandry, le Cadre noir de Saumur ou la forteresse royale de Chinon !

Votre location de vacances en Indre-et-Loire : entre détente et visites

Que diriez-vous d’une location de vacances avec piscine en Indre-et-Loire ? La Résidence Le Relais du Plessis à Richelieu vous attend avec sa piscine extérieure chauffée et ses cottages pour 4 à 6 personnes, au cœur d’un parc de 5 hectares ! Le tout à proximité de Tours et de sa vieille ville, mais aussi de Poitiers et de son Futuroscope. 

La Résidence Le Relais du Plessis vous conviendra également si vous recherchez une location de vacances avec club enfants en Indre-et-Loire. Aire de jeux, jeux de société, animations en saison… : tout est là pour occuper vos chères petites têtes blondes ! Quant aux plus grands, direction l'espace bien-être avec hammam, sauna et jacuzzi. 

Dans tous les cas, pas question de négliger l’impact environnemental de vos vacances dans un site classé. Le Groupe Vacancéole s’engage depuis plusieurs années déjà pour un tourisme responsable en respectant une charte environnementale stricte (écogestes, équipements économes en énergie…). Qu'attendez-vous pour réserver vos vacances responsables en Indre-et-Loire ?