• Contact
    Contact
    Bookings
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:00pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

    Close
  • My account
  • My favorites
Holiday rental Marne

Marne

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Marne

Land of history and culture, Marne welcomes you among its valleys, forests and historic cities. Book your holiday rental in Marne for a colorful holiday, at the heart of the French heritage and the Champagne region, renowned throughout the world.

Marne holiday rentals: dream destination for those thirsty for culture

No need to go to the other side of the world to spend a rewarding holiday. France is big, and has a lot to offer to discerning travelers. And what if we told you that even the Grand-Est region is an exotic destination? Champagne-Ardenne promises you lots of beautiful things to discover from your holiday rental in Marne.

Come and explore its ancestral forests, admire its famous vineyards, and visit its renowned historic sites. During your stay in Marne, you will have many things to do and see:

  • Take a walk in the middle of nature near the Marne river, 
  • Explore the sublime city of Reims with its basilica and cathedral listed as UNESCO heritage, 
  • Visit champagne production cellars,
  • Discover the architecture and history of the towns and villages of the department: Chalons-en-Champagne, Epernay, Champagne, Ay, Verzenay...

In terms of gastronomy, champagne can be tasted in various ways. But do not miss these Marne culinary specialties: Reims ham, Reims gingerbread, pink cookies...

Find your holiday rental in Marne with Vacanceole

If you dream of a comfortable holiday rental in Marne, then the residence Les Demeures Champenoises Confort*** in Epernay will fill you with happiness. It is with pleasure that you will settle down in this 3-star residence, made up of apartments that can accommodate from 2 to 4 people. History buffs will appreciate staying in an authentic Champagne building that once housed the old cavern barracks. More than just a tourist residence, it also houses a meeting room for 70 people: the ideal place for your business stays in Marne!

Near this vacation rental in Marne, you will find several restaurants, the Le Millesium performance hall, but also sites of tourist interest such as Chateau-Perrier, the Castellane museum and the Saint-Martin portal. The icing on the cake, the residence Les Demeures Champenoises in Epernay benefits from the Green Key label thanks to its committed practices for eco-responsible tourism. A totally ecological holiday in Marne with all the comfort, what more could you ask for?

Locations de vacances - Marne | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Marne

Marne

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Marne - Vacancéole

Terre d'histoire et de culture, la Marne vous accueille parmi ses vallées, ses forêts et ses villes historiques. Réservez votre location de vacances dans la Marne pour des vacances hautes en couleur, au cœur du patrimoine français et de la région Champagne, réputée dans le monde entier.

La Marne : destination rêvée pour les assoiffés de culture

Nul besoin de partir à l'autre bout du monde pour passer des vacances enrichissantes. La France est grande, et a énormément de choses à offrir aux voyageurs avertis. Si l'on vous disait que même le Grand-Est est une destination dépaysante ? La Champagne-Ardenne vous promet plein de belles choses à découvrir depuis votre location de vacances dans la Marne.

Venez parcourir ses forêts ancestrales, admirer ses célèbres vignobles, et visiter ses sites historiques de renom. Pendant votre séjour dans la Marne, vous aurez bien des choses à faire et à voir :

  • Vous promener en pleine nature aux abords de la Marne, 
  • Explorer la sublime ville de Reims avec sa basilique et sa cathédrale classées au patrimoine de l'UNESCO, 
  • Visiter des caves de production de champagne,
  • Découvrir l'architecture et l'histoire des villes et villages du département : Châlons-en-Champagne, Épernay, Champagne, Ay, Verzenay...

Côté gastronomie, le champagne se déguste à toutes les sauces. Mais ne ratez pas ces spécialités culinaires de la Marne : jambon de Reims, pain d’épices de Reims, biscuit rose…

Trouvez votre location de vacances dans la Marne avec Vacancéole

Si vous rêvez d'une location de vacances tout confort dans la Marne, alors la Résidence Les Demeures Champenoises Confort*** à Épernay va vous combler de bonheur.C’est avec plaisir que vous poserez vos valises dans cette résidence 3 étoiles, composée d’appartements pouvant accueillir de 2 à 4 personnes. Férus d’histoire, vous apprécierez de séjourner dans un authentique bâtiment champenois ayant autrefois abrité les anciennes casernes de cavaleries. Plus qu’une simple résidence de tourisme, elle abrite également une salle de réunion pour 70 personnes : le lieu idéal pour vos séjours d’affaires dans la Marne !

À proximité de cette location de vacances dans la Marne, vous trouverez plusieurs restaurants, la salle de spectacle Le Millesium, mais aussi des sites d'intérêt touristique comme le Château-Perrier, le musée Castellane et le Portail Saint-Martin. Cerise sur le gâteau, la Résidence Les Demeures Champenoises à Épernay bénéficie du label Clef Verte grâce à ses pratiques engagées pour le tourisme écoresponsable. Des vacances totalement écologiques dans la Marne avec tout le confort, que demander de plus ?