• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Où choisir une location de maison de vacances en Bretagne ?

Où choisir une location de maison de vacances en Bretagne ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Bretagne - Maison

L’océan, la côte sauvage et authentique, les paysages rustiques et l’air iodé… Pas de doute, vous partez pour un séjour en Bretagne. Depuis votre maison de location en Bretagne, dégustez de délicieuses galettes bretonnes avec un verre de cidre, et partez à la découverte des mystères et légendes de la région.

Une location de maison de vacances en Bretagne à Saint Nic, près de la mer

La Bretagne est un lieu où l’on aime prendre le temps de visiter. Ne soyez pas surpris, il ne fait pas toujours gris en Bretagne, contrairement à la croyance populaire ! Pour découvrir les lieux en toute quiétude, posez vos valises dans la Résidence Les Terasses de Pentrez***. Les maisons de vacances tout confort peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Le petit plus des logements : certaines maisons ont une vue sur l’océan ! Ce séjour en Bretagne risque de beaucoup vous plaire !

Votre maison de location en Bretagne est située à juste 500 mètres d’une plage de sable fin. Découvrez également les villages pittoresques du Finistère et passez par la baie de Douarnenez. Ici, le charme des lieux et du port de plaisance va littéralement vous ensorceler. Faites une balade à Plomarch, en passant par la plage du Ris ainsi que l’île Tristan.

Le clou du spectacle, c’est la presqu’île de Crozon. Vous pourrez déjà l’admirer depuis la pointe du Millier dans la commune de Beuzec-Cap-Sizun. Une petite randonnée à travers la forêt vous y amènera. Autre cité de caractère dans le Finistère, Locronan, inscrit parmi les plus beaux villages de France à seulement 5 kilomètres de la mer. Le village est aussi classé au titre des monuments historiques. Décidément, rien que sur le papier, il y a fort à faire ici. Dirigez-vous dans les boutiques des artisans d’art pour voir le savoir-faire ancestral des lieux.

Découvrir le Finistère depuis une location de maison de vacances en Bretagne

Non loin de là, poussez la curiosité vers Quimper. Le chef-lieu du département du Finistère possède le label « Ville d’Art et d’histoire ». Baladez-vous dans le quartier de Locmaria, admirez les maisons à colombages, les passerelles au-dessus du fleuve. Avant de retourner à votre maison de vacances de location en Bretagne, passez par Roscoff. Cette station balnéaire sur la côte nord de la Bretagne attire de nombreux visiteurs.

Amoureux de la mer et des sports nautiques, vous ne serez pas déçus par toutes les activités qu’il est possible de faire sur l’eau. C’est peut-être le moment pour les novices de partir faire un tour à la voile dans la baie de Morlaix. Vous n’en croirez pas vos yeux tant l’eau est claire. Passez par votre maison de vacances pour vous reposer un peu avant de repartir à la découverte du nord de la Bretagne. Les dunes de Tréompan valent vraiment le détour. Elles sont considérées comme l’un des plus beaux massifs dunaires du nord du Finistère. 

Que diriez-vous de vous essayer au char à voile dans la commune de Ploudalmézeau ? Les plus téméraires pourront même s’initier au kitesurf, les vents sont favorables dans la région. Après tous ces rebondissements, détendez-vous dans votre maison de vacances de location Vacancéole. 

Pour des vacances sous le signe du tourisme responsable, de nombreuses locations de maisons de vacances en Bretagne sont labellisées Clef Verte, ce qui témoigne du respect de la nature et des lieux. Cela se traduit notamment par le tri des déchets, le choix de produits issus de la production régionale, et l’utilisation d’ampoules basse consommation et LED.