• Contact
    Contact
    Bookings
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:00pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

    Close
  • My account
  • My favorites
Holiday rental in Somme

Somme

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Somme

Your French holidays in the Somme, close to the English Channel

Like to visit Picardy? The Somme is a beautiful department in the north of France that will surprise you with what it has to offer. You will love your holiday rental in the Somme, taking in the Bay of the Somme and its magnificent landscapes, Amiens and its history, activities in the countryside and the local gastronomy. If you're looking for a great holiday along the English Channel, you're in luck!

What is there to do in and around your holiday rental in the Somme?

The north of France offers a whole array of water activities, so time to enjoy yourself! You can try sailing at Fort-Mahon-Plage, Cayeux-sur-Mer and Mers-les-Bains: windsurfing, paddleboarding, bodysurfing or surfing, the choice is yours. It is also a rather nice location to take a long-distance walk. This is an aquatic hike, a lot more sporting than it looks, in which you have the opportunity to observe your surroundings. Another favourite activity on the beach is the Char à Voile, or sand yachting: thrills guaranteed!

When spending a holiday in the Somme you must visit its capital: Amiens. Don't miss the huge gothic cathedral, a UNESCO World Heritage Site. It is an impressive architectural jewel with a 40-metre high vault! Stroll through the town, walk among the medieval houses, sit on a terrace and browse in the little boutiques. 

Fancy a walk on the Baie de Somme? It is recognised as a Grand Site de France thanks to its unique landscapes, but  not only for this! There are many marked walking and cycling paths. Keep a look out for seals and migratory birds. On sunny days, relax by sunbathing on the beach, and as soon as the wind picks up get out your kite!

As far as gastronomy is concerned, don't miss the Ficelle picarde, it's a real treat! It is a ham crêpe covered with béchamel sauce, mushrooms and a good dose of grated Gruyère cheese. And if you like to accompany your aperitifs with a beer, no problem! That's your holiday in the Somme!

Your holiday rental on the English Channel

Would you like to rent a holiday home by the sea? Book your stay in the residence Les Terrasses de la Plage*** in Cayeux-sur-Mer for a great holiday in the Somme! You have access to a pebble beach right in front of your accommodation. And if you find the water too cold to swim, take advantage of the heated indoor pool. Your holiday rental near La Manche also has a fitness room for the sporty among you. The apartments are very well equipped and can accommodate up to 8 people. Enough space to bring the entire family along!

So, when are we off?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances dans la Somme

Somme

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Somme - Vacancéole

Vos vacances dans la Somme, près de la Manche

Ch’ti veux partir en Picardie ? La Somme est un beau département du nord de la France qui saura vous séduire par bien des atouts. Entre la Baie de Somme et ses paysages magnifiques, Amiens et son histoire, les activités en pleine nature et la gastronomie locale, vous allez adorer votre location de vacances dans la Somme. Si vous avez envie de passer des vacances au top au bord de la Manche, vous tombez à pic !

Que faire aux alentours de votre location de vacances dans la Somme ?

Le nord de la France est le champ de tous les possibles en termes d’activités nautiques, alors faîtes vous plaisir ! Vous pourrez vous initier à la navigation à Fort-Mahon-Plage, Cayeux-sur-Mer et Mers-les-Bains : planche à voile, paddle, bodysurf ou surf, à vous de choisir. Il est également agréable de faire du longe-côte. Il s’agit d’une marche aquatique, beaucoup plus sportive qu’elle n’en a l’air, qui vous permet de prendre le temps d’observer les alentours. Une autre activité star à faire sur la plage est le Char à Voile : sensations garanties !

Si vous passez des vacances dans la Somme vous devez impérativement visiter sa capitale : Amiens. Ne manquez pas l’immense cathédrale gothique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est un joyaux architectural impressionnant entre autres grâce à ses 40 mètres de hauteur sous voûte ! Baladez-vous dans la ville, longez les maisons médiévales, posez-vous en terrasse et n’hésitez pas à entrer dans les petites boutiques. 

Se promener sur la Baie de Somme, ça vous dit ? Elle est reconnue Grand Site de France grâce à ses paysages uniques mais pas que ! De nombreux sentiers balisés existent pour des escapades à pied ou en vélo. Vous pourrez y observer des phoques ou encore des oiseaux migrateurs. Les jours de soleil bronzez tranquillement sur la plage et dès que le vent se lève sortez votre cerf-volant !

Côté gastronomie ne passez pas à côté de la Ficelle picarde, c’est une tuerie ! Il s’agit d’une crêpe au jambon recouverte de béchamel, de champignons et d’une bonne dose de gruyère râpé. Et si vous aimez accompagner vos apéritifs d’une bière vous serez servi ! C’est ça les vacances dans la Somme !

Votre location de vacances au bord de la Manche

Une location de vacances en bord de mer ça vous dit ? Réservez votre séjour dans la résidence Les Terrasses de la Plage*** à Cayeux-sur-Mer pour un séjour au top dans la Somme ! Vous aurez accès à une plage de galets juste devant votre hébergement. Et si vous trouvez l’eau trop froide pour vous baigner, profitez de la piscine intérieure chauffée. Votre location de vacances près de la Manche met également à votre disposition une salle de fitness pour les sportifs. Les appartements sont très bien équipés et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. De quoi amener toute votre tribu avec vous !

Alors, quand est-ce qu’on part ?