Lundi au vendredi de 9h à 19h
Samedi de 9h à 17h
Notre Dame de Bellecombe est bien plus qu’une simple station savoyarde. C’est un village authentique situé entre le Mont-Blanc, Beaufortain et les Aravis. Un lieu qui ne manque pas de panoramas exceptionnels à observer ! Les amateurs de skis ou de snowboard seront servis. La station donne accès au domaine skiable de l’Espace Diamant qui ne réunit pas moins de 192 km de pistes pour tous les niveaux ! Ça fait rêver non ?
Ici c’est chacun à son rythme. La station offre un grand nombre d’activités variées : les grands, petits, sportifs et gourmands trouveront chaussure à leur pied. Voici un échantillon de ce qui vous sera proposé :
La station propose des animations nocturnes au centre du village. Il est également possible de tester des activités insolites pour rendre votre séjour inoubliable. Parmi elles, un baptême en dameuse ; partez après la fermeture des pistes pour découvrir les coulisses de la préparation des pistes au coucher du soleil. Envie de prendre de la hauteur ? Réservez un vol en montgolfière à Praz-sur-Arly pour avoir une vue imprenable sur les sommets de Savoie et de Haute-Savoie.
Pour panacher vos vacances à Notre Dame de Bellecombe séjournez dans la résidence 4 étoiles Les Belles Roches****. Elle est idéalement située au cœur du village et à 300 mètres des pistes. L’établissement est haut-de-gamme et propose des appartements au style chaleureux et moderne. Ils peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et son entièrement équipés. Vous disposerez d’un séjour confortable avec un lit gigogne, d’une cuisine équipée (avec même un lave-vaisselle), d’une chambre, d’une salle de bain et d’un balcon ou d’une terrasse pour profiter pleinement de l’air frais de la montagne.
Le plus ? Votre location de vacances à Notre Dame de Bellecombe cache aussi une piscine couverte et un sauna pour vous relaxer après le ski. Réservez un séjour à votre image en optant pour des prestations supplémentaires : animal de compagnie, wifi, place de parking couvert et autres.
Alors, on le plante ce bâton ?