• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h00 | Sam et Dim : 9h-17h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location de vacances en Corse du sud !

Où partir en week-end en Corse ?

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Où partir en week-end en Corse ?

Vous voulez passer un week-end inoubliable en Corse ? Nous vous proposons plus d’une dizaine de résidences de vacances pour votre week-end en Corse. Vous apprécierez leur proximité avec la mer pour que vous puissiez profiter du soleil en vous prélassant sur une plage de sable fin.

Venez découvrir Calvi, la ville perchée sur son rocher, ou encore Ajaccio et son centre historique. Vous n’arrivez pas à choisir entre plage et montagne ? Direction Porto-Vecchio ou Moriani Plage situés entre les montagnes et la mer. L’île Rousse vous attend pour vous partager son histoire et vous faire goûter ses produits locaux. Faîtes une excursion également à Porto et émerveillez-vous devant son patrimoine.

Les activités à ne pas louper pendant votre week-end en Corse 

Vous voulez partir un week-end en Corse pour vous détendre ou pour découvrir de nouveaux horizons ? Peu importe la raison pour laquelle vous partez un week-end en Corse, vous ne serez pas déçu par votre voyage. Que vous voyagiez seul, en couple, en famille, ou entre amis, vous vivrez un week-end en Corse inoubliable. Pour encore plus de féérie passez vos vacances en bord de mer et admirez l’eau turquoise.

Profitez de la fraicheur de l’eau en chevauchant votre scooter des mers ou en prenant des cours de surf, de planche à voile ou de catamaran. Partez à la découverte de splendides criques et baignez-vous dans un cadre atypique.

Partir un week-end en Corse, c’est aussi respirer l’air frais de la nature grâce aux nombreux itinéraires proposés pour la randonnée ou le VTT. Pour les plus aventuriers, vous pourrez visiter les profondeurs de la mer en réalisant un stage de plongée sous-marine, des sensations uniques et une expérience que vous n’aurez nulle part ailleurs.

Si vous préférez rester sur terre, des sorties en quad sont organisées pour pouvoir découvrir la Corse sous un autre angle.

Découvrez la gastronomie locale lors de votre week-end en Corse 

Pour les petits et grands gourmands, nous vous invitons à déguster pendant votre week-end en Corse les spécialités proposées. En vous promenant dans les ruelles de Corse, vous découvrirez leur charcuterie typique, comme la coppa, le figatellu mais aussi le lonzu. Il y a aussi le fromage Corse, les plus connus d’entre eux sont le brocciu et le cabrettu qui sont réalisés à partir d’une recette ancestrale et irremplaçable. Ne partez pas de Corse sans avoir gouté leurs plats typiques. Prenez place en terrasse au bord de la mer et dégustez une bouillabaisse ou le « stufatu di cignale » qui se déguste en toute saison. Pour le dessert, une petite promenade sur la plage s’impose, avec une part de l’incontournable Fiadone ou de délicieux biscuits corses comme les canistrelli ou les frappes pour un petit en-cas en milieu de journée.

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour un week-end parfait en Corse, il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages et à profiter !