Vacances de février 2023 au ski - Locations de vacances | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Vos vacances de février au ski

Vacances de février 2023 au ski

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Ski - Vacancéole

Les vacances de février sont le moment idéal pour partir en vacances au ski en famille ou entre amis. Profitez de vos congés pour respirer l’air frais de la montagne. De nombreuses stations vous accueillent dans des appartements ou des chalets en location.

Prévoyez votre séjour au ski février 2023 dès maintenant : vous profiterez de promotions sur les hébergements et même sur les forfaits et le matériel de ski si vous optez pour un séjour Ski Tout Compris ! Retrouvez vite les résidences de vacances qui proposent ces offres et profitez d’un séjour ski pas cher pour février 2023 !

Où partir pour un séjour au ski en février 2023 ?

Pyrénées, Alpes ou Massif Central à vous de choisir votre prochaine destination ! Vous aurez un large choix de stations de ski pour tous les niveaux. Les Vosges vous permettront d’accéder à des stations plus petites, moins prisées et donc plus tranquilles ! Si vous souhaitez éviter la foule, c’est la région où aller.

Location de chalets dans les Pyrénées, appartement entre amis dans les Alpes du sud ou résidence hauts de gamme en famille dans les Alpes du Nord, vous n’avez que l’embarras du choix. Vacancéole vous propose un large panel d’hébergements à la montagne pour tous les goûts et tous les budgets. A chaque location ses atouts : pied des pistes, cœur de station, décoration authentique et moderne, équipements, espace bien-être, piscine chauffée ou services annexes. 

Votre hébergement au ski pour les vacances de février

Vous aurez un vaste choix de logements pour vos vacances de ski ! Mais que choisir ? Voici quelques critères que vous pourrez noter dans les filtres lors de vos recherches : un hébergement + forfait ? Aux pieds des pistes ? Au cœur d’une station ? Avec une piscine intérieure ? Avec les draps inclus ? Un logement qui accepte les animaux ?
Cliquez sur vos envies et voyez les locations disponibles ! Vous pouvez aussi explorer la page « Où partir en vacances en Février » si vous ne savez pas encore où aller.

Envie de louer un chalet dans les Alpes ?

Réservez à Gresse-en-Vercors les chalets de la résidence Les Gentianes**. Vous recherchez plutôt des logements hauts de gamme dans une grande station… Pour les 2 Alpes, nous vous conseillons la résidence Cortina et la résidence le Goléon. Le nom de cette dernière fait peut-être penser à un oiseau marin, et pourtant elle vous offre des logements au style montagnard avec tout le confort pour passer de super vacances à la neige. 

Vous aimeriez partir en famille dans les Pyrénées ? La résidence Les Chalets de l’Isard*** et ses appartements de 4 à 8 personnes sauront vous séduire. En plus elle dispose d’une piscine intérieure et d’un espace bien-être. Pour des vacances au ski en février pas chères tout en se faisant plaisir optez pour la Résidence Véga** à Risoul dans les Alpes du Sud. 

Location ski dans les Pyrénées – février 2023

Vous souhaitez découvrir le 2ème plus grand espace montagneux de France ? Bienvenue dans les Pyrénées ! Les stations pyrénéennes vous réservent de belles surprises avec leur charme authentique et les beaux panoramas en hauteur. Vous pourrez trouver un logement de vacances ski près de la station de Peyragudes, dans les Hautes-Pyrénées, ou la station des Angles dans les Pyrénées orientales. Cette station vous permettra de faire le plein d’activités insolites comme des balades en dameuse ou la piste Extreme Carving pour les plus intrépides !

Dans la station de ski les Angles, vous pourrez admirer le paysage au pied du Canigou, pour observer le Massif du Carlit sous son plus bel angle ! Cette station est labellisée Famille Plus, idéale pour partir avec vos enfants ! Vous ne pouvez pas passer à côté de la station de Font-Romeu : cette grande station au cœur des Pyrénées Catalanes vous propose des pistes dans de grands espaces tout en misant sur la modernité de ses installations.

Les Pyrénées, votre prochaine destination de location pour les vacances de février !

Vos vacances de février au ski, un séjour givré !

Qu’avez-vous de prévu pour les vacances de février ? La montagne vous ouvre les bras : ski alpin, ski de randonnée, raquettes (à ne pas confondre avec raclette) … impossible de vous ennuyer !

Concernant les activités, grands et petits trouveront chaussure à leur pied. Vous avez peut-être déjà pratiqué les sports d’hiver « classiques » tels que le ski alpin, le ski de randonnée, les raquettes ou encore le snowboard. L’activité la plus pratiquée reste le ski et ça tombe bien puisque les domaines réservent des espaces très variés pour tous les niveaux : espaces débutants, Piou-Piou, ludiques, glisse, snowparks etc.

Quelles activités pendant vos vacances au ski ?

Si vous avez envie de tester des activités insolites lors de vos vacances de février au ski optez pour :

  • Le Snake gliss à faire en groupe : il s’agit d’une chenille de luges accrochées les unes avec les autres.
  • L’escalade d’une cascade de glace : on vous fournit tout le matériel et il ne vous reste plus qu’à grimper.
  • La construction de votre Igloo : voilà une activité qui risque de plaire à vos petits loups.
  • Une balade en chiens de traîneaux : allez à la rencontre des chiens et de leurs maîtres puis vivez un moment féérique.
  • Le fat bike : si vous aimez le VTT vous tombez à pic ! Il s’agit d’un vélo avec des pneus épais qui vous permettront de pédaler sur la neige.
  • La plongée sous glace. Voilà une activité qui plaira aux plus téméraires !

Mais partir au ski pour les vacances de février c’est également profiter de l’après-ski. Rien de tel que de se réfugier au chaud dans un café, de déambuler de boutiques en boutiques ou de déguster une fondue aux cèpes achetée chez l’un des artisans du village.

Partir en famille pour les vacances de février

Tout le monde y trouvera son compte. Les familles apprécieront les stations labellisées « Famille Plus » telles que Font-Romeu, La Plagne ou encore le Val d’Allos. Cela signifie qu’un accueil privilégié est réservé aux familles grâce aux infrastructures, activités et services proposés sur place. Les groupes d’amis opteront pour des stations dynamiques comme les 2 Alpes ou à petits budgets telles que Risoul. Envie d’un vaste domaine skiable ? Vous pencherez plus vers Val Thorens, Les Arcs ou encore Pyrénées 2000. Si vous préférez les stations-villages au charme d’antan, jetez un coup d’œil au village de Valloire ou Les Saisies.