• Contact Contact
    Contact
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h30 | Sam et Dim : 9h-17h

  • Mon compte
  • Mes favoris
Séjour en famille pour les ponts de mai

Weekend de dernière minute en famille

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Weekend de dernière minute en famille

Weekend en famille à la dernière minute : une organisation rapide et moins compliquée !

Partir en weekend peut paraître stressant, surtout quand on est en famille : penser à tous les bagages, ne rien oublier, réserver un logement, penser aux activités….

Partir en plus à la dernière minute ? Mais oui c’est possible ! Cela peut demander un peu de flexibilité, et pourra même vous permettre de lâcher prise.

  • Où aller ? À la destination où il reste des logements assez grands pour votre tribu !
  • Quel logement choisir ? L’un de ceux qui reste dans la destination que vous aurez choisie !
  • Pas le temps de faire les bagages ? Choisissez des options supplémentaires pour ne pas avoir à prendre de serviettes et de draps. Certaines de nos résidences proposent également des lits et chaises bébé.
  • Et le prix ? En réservant votre week-end en famille à la dernière minute, les prix des réservations sont très souvent intéressants ! À vous les promotions et les hébergements de vacances à petit prix !

Idées de weekend en famille en dernière minute : des mini-vacances surprises !

Selon l’endroit où vous habitez, vous ne voudrez certainement pas passer votre weekend sur la route : c’est un court-séjour, il faut un maximum en profiter ! On vous donne ici quelques idées de destinations le temps d’un weekend en famille :

  • Pourquoi ne pas essayer les Alpes du Nord ? Selon la saison, vous pourrez soit faire de belles balades en famille l’été, soit profiter des joies de la neige l’hiver ! Vos enfants seront aussi ravis que s’ils étaient partis pendant 2 semaines !  Vous pouvez étendre votre recherche et chercher une location dans d’autres massifs montagneux en dernière minute : la France regorge de belles montagnes à découvrir tout au long de l’année à la dernière minute !
  • L’Ardèche est une destination qui permet tout à fait de faire un maximum d’activités en seulement 2 jours, entre la descente de l’Ardèche en canoë, des baignades, ou simplement profiter du soleil. C’est aussi un lieu historique avec la Grotte de Chauvet et ses 425 peintures préhistoriques : vous pourrez raconter à vos enfants l’Histoire avec un grand H (et réviser vos cours d’histoire par la même occasion). 
  • La Bretagne est une très belle destination plus fraîche que la Côte d’Azur : le Finistère ou la Côte d’Armor vous réserveront de belles surprises ! On parie que vos bambins vous demanderont des crêpes bretonnes pour chaque repas ! Entre mer et campagne, cette belle région saura vous conquérir avec ses belles plages, ses falaises, sa gastronomie locale et une météo plus clémente qu’il n’y paraît (prenez votre parapluie au cas où, mais ce n’est pas sûr qu’il vous soit utile !)
  • Partir en camping à la dernière minute : le camping, la destination favorite des familles, et pour cause ! Ce type de structure propose très souvent de nombreux équipements et services pour les petits et grands : piscine, animations, club enfants, terrains sportifs pour faire du volley, du tennis, de la pétanque… Pas forcément besoin d’être au bord de la mer pour s’amuser (même si c’est un énorme bonus !)

Allez-vous sauter le pas et prévoir votre prochain weekend en famille à la dernière minute ? Quelle destination surprise allez-vous proposer à vos enfants ?