• Contact Contact
    Contact
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h30 | Sam et Dim : 9h-17h

  • Mon compte
  • Mes favoris
Location de vacances en Corse du sud !

Des vacances en Corse en famille

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Corse

Bienvenue sur l’île de la Beauté ! Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour passer des vacances sur une île paradisiaque. On aime les plages de sable fin, les criques cachées, l’eau turquoise, les villages authentiques, la gastronomie locale et tous les trésors que la Corse a à nous offrir. Le tout sans avoir la barrière de la langue ! Alors n’attendez plus : préparez maillot et crème solaire et mettez les voiles pour des vacances en Corse en famille réussies !

Où partir pour des vacances en Corse en famille ?

La Corse ne manque pas de lieux à visiter. Ce ne sera pas évident de faire un choix pour vos prochaines vacances en Corse en famille. Mais rien ne vous empêche de vagabonder sur les différents secteurs de l’île une fois sur place. De manière générale la côte Ouest est plus animée et développée que la côte Est bien que restant très préservée. Ensuite la Corse se divise en deux parties : la Haute-Corse et la Corse du sud.

Séjours en Haute-Corse, entre authenticité et dépaysement

La Haute-Corse n’a pas à rougir du sud de la Corse. Vous découvrirez la fameuse capitale : Bastia. Vous pourrez flâner dans ses ruelles à l’architecture génoise, déguster une glace près du vieux port, en apprendre un peu plus sur la culture corse et l’histoire de cette ville. Ensuite vous pourrez vous évader dans les incontournables de l’île : la région du Nebbiu, le désert des Agriates, les plages de la côte, la cité médiévale de Calvi, l’île Rousse, des villages classés parmi Plus Beaux Villages de France tels que Lumio ou Sant’Antonino.

Séjours en Corse du Sud, un paradis aux milles couleurs

Une chose est sûre vous ne voudrez plus repartir de la Corse du Sud. À vous les paysages de carte postale à perte de vue ! Vous visiterez peut-être Ajaccio, le Golfe de Lava, la Baie de Cupabia… Ne passez pas à côté de Porto-Vecchio aussi connue sous le nom de « Cité du Sel » dû à ses marais salants. La vieille ville et sa citadelle pittoresque dégagent un charme fou. C’est aussi la première station balnéaire corse.

Pour des vacances en Corse en famille réussies réservez votre séjour à la résidence Lisa Maria située à Sari-Solenzara à une heure au nord de Porto-Vecchio.

Que faire pendant vos vacances en Corse en famille ?

Avant toute chose profitez de vos vacances en Corse pour vous reposer. Il ne faudrait pas revenir de votre séjour plus fatigué qu’à l’aller. Ça tombe bien car la Corse est la recette magique pour recharger vos batteries : grasses matinées, farniente au bord de l’eau, sieste sur le bateau… Une fois que vous aurez repris des forces n’hésitez pas à panacher votre séjour avec :

  • Des randonnées dans le maquis corse
  • Une balade en bateau ou en canoë
  • Un baptême de plongée au milieu des poissons multicolores
  • Des visites des villes emblématiques

Le soir retrouvez-vous en famille ou entre amis autour de spécialités corses. Parmi-elles vous pourrez déguster : de la charcuterie, le figatellu, les fromages corses, le fiadone… Le tout accompagné d’un bon vin local !

Alors prêt pour vos prochaines vacances en Corse ?