• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 8:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Holiday rental Northern Corsica

Haute-Corse

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your North Corsica - Vacancéole holidays

Between a beautiful coastline and a wild and authentic hinterland, the French department of North Corsica has many assets in its favor. By opting for a holiday rental in North Corsica, you are sure to enjoy a great stay in the sun, between walks, beautiful landscapes and enriching encounters. 

Holiday rentals North Corsica: an unforgettable stay in the north of the Ile de Beaute 

From Bastia to Solaro, passing through the Regional Natural Park of Corsica, North Corsica is adorned with a diverse landscape rich in beautiful views as well as traditional villages. Hiking enthusiasts will return tanned from their holiday rental in North Corsica, by dint of marveling along the paths that crisscross the coastline and the hinterland. Discover the surroundings of Corte and its walking paths with views of the mountains, or the Cap Corse peninsula, and its panorama which opens onto the horizon.

Then head towards the town of Bastia, with its old quarter, its fishermen's houses and its colorful facades. As for the village of Asco, this is the ideal place to enjoy local products: honey or sheep's cheese. Nearby, the summit of Haut Asco will allow you to enjoy a breathtaking view of the region. 

Find your holiday rental in North Corsica with Vacanceole

Are you dreaming of a stay in Corsica in an establishment with a swimming pool? Give life to your desires by opting for one of our holiday rentals with swimming pool in North Corsica. Located in Calvi, 500 meters from the beach, the apartments at the residence Les Pins** will delight swimmers with its large outdoor swimming pool. 2 km from L’Ile Rousse, the residence Benista*** offers apartments for 2 to 6 people, as well as a swimming pool adjoining a friendly bar and a children's pool. You can visit as a couple or with friends!

If you come with your family, go to one of our vacation rentals with kids’ club in North Corsica. The Les Oliviers**** campsite for example, promises you good family holidays thanks to its playground, its kids’ club, its tennis court and its ping-pong table. Perfect for combining a sporty and relaxing holiday by the pool. 

And how about spending an eco-friendly stay in North Corsica? The Vacanceole Group is very invested in protecting the environment and invites you to participate too, at your own scale.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 21h
    Samedi de 9h à 18h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Haute-Corse

Haute-Corse

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Haute-Corse - Vacancéole

Entre un magnifique littoral et un arrière-pays sauvage et authentique, le département de la Haute-Corse a de nombreux atouts en sa faveur. En optant pour une location de vacances en Haute-Corse, vous êtes sûr de profiter d’un super séjour au soleil, entre balades, beaux paysages et rencontres enrichissantes. 

La Haute-Corse, un séjour inoubliable dans le nord de l’Île de Beauté 

De Bastia à Solaro, en passant par le parc naturel régional de Corse, la Haute-Corse se pare d’un paysage diversifié et riche de beaux points de vue comme de villages traditionnels. Les amateurs de randonnées reviendront tout bronzés de leur location de vacances en Haute-Corse, à force de parcourir, émerveillés, les sentiers qui sillonnent le littoral comme l’arrière-pays. Découvrez les alentours de Corte et ses chemins de promenade avec vue sur les montagnes, ou encore la péninsule de Cap Corse, et son panorama qui s’ouvre sur l’horizon.

Dirigez-vous ensuite vers la ville de Bastia, avec son vieux quartier, ses maisons de pêcheurs et ses façades colorées. Quant au village d’Asco, c’est l’endroit idéal pour vous délecter de produits locaux : miel ou encore fromage de brebis. Non loin, le sommet du Haut Asco vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur la région. 

Trouvez votre location de vacances en Haute-Corse avec Vacancéole

Vous rêvez d’un séjour en Corse dans un établissement avec piscine ? Donnez vie à vos envies en optant pour une de nos locations de vacances avec piscine en Haute-Corse. Situés à Calvi, à 500 mètres de la plage, les appartements de la Résidence Les Pins** enchanteront les nageurs avec une grande piscine extérieure. À 2 km de l’Île Rousse, la Résidence Benista*** vous offre des appartements pour 2 à 6 personnes, ainsi qu’une piscine attenante à un bar convivial et un bassin pour les enfants. Vous pourrez y venir en couple ou entre amis !

Si vous venez en famille, rendez-vous dans une de nos locations de vacances avec club enfants en Haute-Corse. Le Camping Les Oliviers**** vous promet par exemple de bons moments familiaux grâce à son aire de jeux, son club enfants, son terrain de tennis et sa table de ping-pong. Parfait pour mêler vacances sportives et reposantes au bord de la piscine. 

Et que diriez-vous de passer un séjour écolo en Haute-Corse ? Le Groupe Vacancéole est très investi dans la sauvegarde de l’environnement et vous propose d’y participer vous aussi, à votre échelle.