• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 21h
    Samedi de 9h à 18h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Vos vacances de janvier au ski

Vos vacances de janvier au ski

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Ski - Vacancéole

Le mois de janvier est le moment idéal pour partir au ski. Vous pourrez profiter de la neige tout en disant adieu aux files d’attentes interminables ! C’est également une bonne solution pour profiter de vacances au ski pas chères. Alors que ce soit pour un week-end, quelques jours ou une semaine n’hésitez pas : un, deux, trois… skiez !

Des vacances de janvier au ski pour un séjour sans chichi

La montagne est l’endroit rêvé pour s’évader le temps de quelques jours du brouhaha de la ville. Bataille de boules de neige, balades en traîneau et concours de bonhommes de neige vos vacances de janvier au ski vous feront retourner en enfance. Les férus de sports d’hiver alterneront entre ski, snowboard, raquettes, patins à glace etc. Ils pourront également s’essayer à des activités plus méconnues comme l’escalade sur glace, le snake-gliss ou encore la plongée sous glace (pour les moins frileux) ! 

Les gourmets apprécieront les commerces proches de leur location de vacances au ski en janvier. Rien de tel que de savourer une tartiflette maison dans l’un des restaurants de la station ou de commander une fondue savoyarde chez le fromager du village. Après une bonne journée de ski on se laisse aussi volontiers tenter par un bol de chocolat chaud (avec la chantilly s’il vous plaît) !

Vous l’aurez compris, le ski en janvier c’est le plan parfait pour profiter des avantages de la montagne en laissant de côté les inconvénients des périodes trop touristiques. Il ne reste plus qu’à trouver votre location de vacances au ski en janvier de rêve.

Réservez votre hébergement de vacances au ski pour janvier

Où voulez-vous partir pour vos vacances de janvier au ski ? La France offre un large panel de destinations pour partir au ski. Des Pyrénées aux Alpes du Nord en passant par les Alpes du Sud ou encore le Massif Central, la montagne regorge de coins enneigés. Certains préfèreront les station-villages plus familiales comme Valmorel ou les Angles, d’autres les stations sportives et dynamiques telles que les 2 Alpes ou Tignes ou encore des stations plus accès ski nordiques ou raquettes comme les Pyrénées 2000.

Dans votre location de vacances au ski pour janvier vous trouverez une cuisine équipée, une salle de bain, un séjour, des lits douillets et le tout en plein cœur de la montagne. Selon les résidences vous pourrez même emmener votre animal de compagnie avec vous. N’hésitez pas à trier les logements que vous appréciez en fonction des services qu’ils proposent : WIFI, laverie, place de parking, piscine, espace bien-être, localisation et bien d’autres !

Il ne vous reste plus qu’à réserver vos vacances et vous évader le temps de quelques jours en famille, en couple ou entre amis !