• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Votre location au ski dans les Alpes

Votre location au ski dans les Alpes

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Alpes du nord - Ski

Votre location d’appartement au ski dans les Alpes pour des vacances givrées

Des fêtes de fin d’année réussies, une pause en amoureux au mois de janvier ou des vacances en famille au ski en février : tous les moyens sont bons pour passer un séjour dans les Alpes. Cette chaîne de montagnes offre un large panel de paysages et de stations de ski. Entre les Alpes du Sud et les Alpes du Nord ce ne sont pas moins de 6 départements et des dizaines de domaines skiables qui vous tendent les bras. Il n’y a plus que l’embarras du choix.

Des stations de ski pour tous les goûts dans les Alpes

Vous êtes plutôt station-village ? Moyenne montagne ? Domaine skiable à plus de 2000 mètres d’altitude ? Vous ne pourrez que trouver votre bonheur dans les Alpes. En effet, ce massif est le paradis des férus de sports d’hiver puisqu’il regroupe les plus grands domaines skiables imaginables comme Les Portes du Soleil et ses 650 kilomètres de pistes qui n’est pas moins que LE plus grand domaine skiable du monde ! On retrouve également la médaille d’argent avec le domaine des 3 Vallées et ses 600 kilomètres de pistes. On vous met au défi de parcourir le plus de kilomètres de pistes différentes possibles !

Mais qui dit vacances à la montagne ne dit pas forcément ski alpin. Pendant vos vacances dans les Alpes vous pourrez profiter de nombreuses activités :

  • Les incontournables : ski de randonnée, raquettes, patinoire…
  • Les familiales : une balade en chiens de traîneau, la visite d’une grotte de glace ou encore un escape game en station.
  • Les funs : Essayez le snake gliss (une chenille de luges qui dévale la piste), le fat bike ou encore le yooner !
  • Les insolites : l’escalade sur glace, un vol en montgolfière avec vue sur les Alpes enneigées ou la plongée sous glace (mieux vaut ne pas être frileux) !
  • Les relaxantes : un cours de yoga face aux montagnes ou un moment de détente dans un spa.

Et puis après une journée bien remplie rien de tel que de se réchauffer avec un chocolat chaud dans l’un des cafés de la station. Le soir commandez votre fromage et appareil chez un artisan fromager puis dégustez une bonne raclette dans votre location d’appartement au ski dans les Alpes.

Quelle location au ski choisir pour un séjour au top dans les Alpes ?

Les Alpes disposent d’une diversité de station impressionnante grâce à ces 6 départements français : Savoie, la Haute-Savoie, l’Isère, les Hautes-Alpes, les Alpes de Hautes Provence et les Alpes maritimes. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre hébergement au ski de rêve dans votre station idéale !

Pour une location de chalet haut-de-gamme en Haute-Savoie optez pour Les Chalets Les Portes de Megève. Ces logements d’exception situés à Praz-sur-Arly vous accueillent dans un décor cocooning alliant authenticité et modernité. Que vous soyez 6 ou 26, peu importe puisque tout le monde aura son lit douillet.

Pour des vacances sportives et branchées partez dans la station des 2 Alpes ! Vous aurez le choix entre des appartements au ski familiaux aux tarifs accessibles avec la Résidence l’Edelweiss ou des logements de prestiges avec les Résidences l’Alba ou encore l’établissement La Résidence. Si vous êtes étudiants et que vous souhaitez partir en groupe dans des appartements pas chers aux 2 Alpes jetez un coup d’œil à la Résidence Meijotel. Il s’agit de 47 appartements de vacances à quelques mètres du centre et du front de neige !

Pour des vacances au ski familiales en moyenne montagne vous aimerez la Résidence Les Chalets du Verdon*** dans le Val d’Allos dans les Alpes du Sud ou les appartements et chalets de la résidence Les Gentianes** à Gresse-en-Vercors.

1,2,3… skiez !