• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-18h30 | Sam : 9h-17h | Dim : 9h30-13h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Votre location au ski dans les Alpes du Nord

Votre location au ski dans les Alpes du Nord

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Veuillez renseigner un nombre d’hébergement. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Hébergements
0
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Alpes du nord - Ski

Quelle station choisir pour votre location au ski dans les Alpes du Nord ?

Des villages authentiques ou des stations modernes dynamiques, vous trouverez de tout pour vos vacances dans les Alpes du Nord. La SavoieHaute-Savoie ou encore l’Isère n’auront plus de secret pour vous !

Restez indépendants grâce à votre location de vacances dans les Alpes du Nord. Les hébergements sont composés d’une cuisine équipée pour faire de délicieux petits plats (nous vous conseillons de louer un appareil à raclette, l’incontournable plat savoyard !), d’un séjour pour faire des soirées jeux de société et de lits douillets pour se reposer après une longue journée.

  • LES SYBELLES : ce domaine skiable réunit 6 stations-villages près des aiguilles d’Arves, avec entre autre Saint-Sorlin d'Arves, Saint-Jean-d’Arves et la Toussuire.
  • LES 7 LAUX : 3 départs de villages-stations pour ce domaine skiable situé en Isère, près de Grenoble.
  • VERCORS : Envie de passer vos vacances au ski en famille ou entre amis ? Réservez votre chalet 6 ou 8 personnes à Gresse-en-Vercors !
  • ESPACE DIAMANT : entre la Savoie et la Haute-Savoie, ce domaine réunit 6 stations comme les Saisies, Flumet, ou encore Notre-Dame-de-bellecombe
  • LES PORTES DU SOLEIL : Découvrez la Haute-Savoie avec une magnifique vue sur le Mont-Blanc ! A cheval entre la Suisse et la France, vous pourrez découvrir les stations des Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel ou encore les Crosets côté France.
  • LES 2 ALPES : Si vous cherchez des vacances au ski haut-de-gamme faîtes vos valises pour l’établissement La Résidence en plein cœur des 2 Alpes et à 250 mètres des remontées mécaniques.
  • MEGEVE : Vous souhaitez louer un chalet prêt d’un village prestigieux ? Les Portes de Megève vous ouvrent… leurs portes pour un séjour étoilé dans un logement luxueux en Haute-Savoie
  • AURIS : Pour vous détendre dans une piscine intérieure et loger dans une résidence toute neuve optez pour Les Écrins d’Auris à Auris-en-Oisans.

 

Votre séjour ski tout compris : hébergement + matériel + forfaits ski

Certaines locations de vacances dans les Alpes du Nord vous proposent des packages très avantage Ski Tout Compris avec un prix attractif pour l’hébergement, le matériel de ski et le forfait. De quoi profiter de vacances au ski pas chères dans les Alpes du Nord.

Comment ça marche ? En même temps que votre réservation de logement de vacances, il vous sera proposé de commander des forfaits de ski et de matériel dans les résidences éligibles. Cela vous permettra et de gagner du temps, et de l’argent ! Le jour de votre arrivée, les forfaits de remontées mécaniques vous seront remis en main propre à la réception de la résidence de vacances. Et pour le matériel ? Vous recevrez un voucher à utiliser dans le magasin de ski partenaire le plus proche de la résidence. Le magasin partenaire est au courant de votre arrivée : vous n’aurez plus qu’à choisir le matériel le plus adapté en fonction de ce que vous avez réservé.

Où aller pour louer un hébergement de vacances au pied des pistes dans les Alpes du Nord ?

Aller au ski, c’est super, y aller à pied dès que vous sortez de votre logement, c’est encore mieux ! C’est possible pour toute une liste de stations de ski dans les Alpes du nord. En voici ici un aperçu pour vous donner quelques idées de vacances au top !

Quoi de mieux que d’avoir un logement de vacances au pied des pistes ? Les Alpes du Nord permettent d’avoir un logement de vacances au pied des pistes : quoi de mieux que de pouvoir aller sur les pistes de ski sans avoir à prendre la voiture ou une navette ? Découvrez les autres stations de ski où vous pouvez loger au pied des pistes !

Partez en famille pour vos vacances au ski dans les Alpes du Nord

Les Alpes du Nord vous ouvrent les bras pour vos prochaines vacances au ski. En famille, entre amis ou en couple il y en a pour tous les goûts. Les skieurs aguerris se régaleront sur les pistes rouges ou noires pendant que les débutants profiteront des espaces qui leurs sont dédiés pour progresser. Vous avez des petits loups ? Ils pourront s’amuser sur les pistes de luges ou les espaces ludiques et autres jardins des neiges. Des cours de ski sont disponibles dans la plupart des stations de ski pour que les novices gagnent en confiance et partent sur les pistes avec de bonnes bases. Le célèbre sketch « chasse-la-neige » n’aura plus de secret pour vous !  

Que faire autour de votre appartement de vacances au ski ?

Un petit creux ? Faîtes une pause dans l’un des restaurants d’altitude en dégustant un chocolat chaud gourmand face aux chaînes de montagnes. Aux alentours de votre hébergement au ski dans les Alpes du Nord vous trouverez également de nombreux artisans, bars et restaurants où s’arrêter boire un coup, manger un bout ou ramener un souvenir à vos proches qui n’ont pas la chance d’être avec vous.

De nombreuses activités du nord au sud au pays du ski

Les stations proposent également de nombreuses activités :

  • Les baroudeurs testeront des sports insolites comme l’escalade sur glace, le fat bike, le parapente, la plongée sous glace etc.
  • Les familles apprécieront la patinoire, les balades en chiens de traîneau, les espaces luges ou encore la construction d’Igloo
  • Les mamans (et les papas) pourront se relaxer dans les spas de la station ou lors d’un cours de yoga face à la montagne…

Eh oui, votre location de vacances dans les Alpes du Nord a plus d’un tour dans son sac !

Alors, prêt à chausser les skis ? Quelle station allez-vous choisir ?