• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
week-end-amoureux-bretagne

Week-end en amoureux en Bretagne : où partir ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Bretagne - Vacancéole

Avec ses beaux paysages, son riche patrimoine culturel et ses nombreuses activités, la Bretagne est la destination parfaite pour s’évader en amoureux le temps d’un week-end. Pour être sûrs de passer un séjour réussi avec votre moitié, il vous suffit de trouver le bon endroit où poser vos valises. 

Golfe du Morbihan : un séjour romantique sous le soleil

Avec son microclimat avantageux, ses grandes plages de sable, ses petites îles et ses petites maisons de pêcheurs aux toits en ardoise, le golfe du Morbihan ne manque pas d’atouts. En choisissant cette destination, vous êtes certains de trouver des activités à votre goût pour votre week-end en amoureux en Bretagne. Si vous êtes fan d’histoire, ne manquez pas le site des mégalithes de Locmariaquer, les alignements de Carnac ou le Musée des Thoniers à Étel.

Si vous préférez les sports d’extérieur, vous pouvez profiter des sports nautiques dans la baie, comme la voile, ou emprunter les nombreux chemins côtiers et en forêt. Les gourmands pourront se régaler de kouign-amann ou déguster les huîtres servies dans la halle aux poissons de Vannes. 

La Résidence Ker Goh Lenn*** située à Vannes est d’ailleurs la base idéale pour visiter cette région. En logeant dans l’un de ses studios tout équipés, vous pourrez profiter de votre week-end en amoureux en Bretagne avec un espace bien-être après une journée bien remplie. Profitez aussi de cette location de vacances en Bretagne pour vous prélasser au soleil au bord de la piscine extérieure. 

La vie de château pour votre week-end en amoureux en Bretagne

Dès l’arrivée des beaux jours, profitez des ponts du mois de mai pour filer au bord de la mer avec votre moitié. Une belle occasion de passer un week-end en amoureux en Bretagne ! Et en choisissant de séjourner dans la Résidence Duguesclin***, une bâtisse dinannaise en pierres de taille et toits d’ardoises, vous apporterez une touche de romantisme idéale pour un séjour breton en couple grâce à une architecture charmante rappelant celle d’un manoir. 

À Dinan, la grande piscine couverte et chauffée de votre Résidence Vacancéole vous accueille à bras ouverts entre les mois de mai et de septembre, pour permettre aux plus frileux de se baigner en toute tranquillité. Visite de la ville fortifiée de Saint-Malo main dans la main, randonnée à vélo sur les chemins de halage, et même promenade en barque sur le fleuve… pas de risque de s’ennuyer en choisissant cette destination, les activités à deux ne manqueront pas !

Une destination proche du Mont-Saint-Michel pour une escapade historique

À l’automne pour le pont de la Toussaint ou au printemps pour fêter Pâques, quoi de mieux pour marquer un week-end en amoureux en Bretagne que de voir émerger de la brume l’un des monuments français les plus emblématiques ? Les voyageurs viennent du monde entier pour visiter le Mont-Saint-Michel, un site fascinant et baigné de légendes classé au patrimoine de l’UNESCO. 

 

Pour un séjour plein d’histoire, mais aussi de romance, installez-vous dans la Résidence Le Domaine du Mont***. Située dans le village breton de Roz-sur-Couesnon, cette Résidence Vacancéole labellisée Clef Verte est parfaite pour découvrir les richesses de la Normandie comme de la Bretagne de façon responsable. Les immenses baies vitrées des chambres et des appartements tout équipés invitent à la contemplation et à la détente grâce à une vue dégagée sur la campagne. Et pour ne rien gâcher, vous avez accès à un espace bien-être qui permet de se relaxer en amoureux entre deux visites.