La stationde Motz

Des vacances à Motz en Savoie

Motz est un petit village qui compte 435 habitants situé dans le département de la Savoie, à la frontière de l’Ain et de la Haute-Savoie.  Situé en Chautagne, Motz est également au confluent du Rhône et du Fier. Bénéficiant d’un micro-climat, Motz est une terre propice à la culture de la vigne.

Pendant votre séjour d’été à Motz en Savoie, profitez des nombreux lacs pour vous rafraichir : le lac situé sur l’Espace Sports et Nature du Fier à Motz, le lac de Serrières en Chautagne, le lac du bourget du Lac à Aix-les-bains ou encore le lac d’Annecy.

Pourquoi ne pas visiter la Suisse pendant votre séjour ? Genève se trouve à seulement 1h de Motz.

Que faire en Savoie pendant vos vacances ?

La Savoie est un lieu idéal pour des vacances ! Eh oui quoi de mieux que de pouvoir faire une sortie vélo, des journées à la plage, un tour en bateau, du parapente ou encore de la randonnée… tout ça pendant le même séjour ? La Savoie vous l’offre ! Grâce aux nombreux lacs, tous les plaisirs nautiques sont possibles comme à la mer : paddle, wake, pédalo … Mais les très belles montagnes de la Savoie vous permettront de pratiquer différents sports : VTT, randonnées, via ferrata ou encore escalade.

Alors pourquoi vous rendre à la mer, choisissez la Savoie et faites-en plus pendant vos vacances !

 

Notre résidence L’Auberge de Motz – Motz (73)

Notre résidence L’Auberge de Motz vous propose un séjour paisible en plein cœur de la Savoie. Vous pourrez séjourner dans des appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes ou dans des chambres : Double, Twin, Familiale 4 personnes ou Familiale 6 personnes. Un parking est disponible. L’Auberge de Motz dispose d’un restaurant proposant de la cuisine de qualité à partir de produits frais et locaux.

Commerces et servicesA proximité

restaurant-auberge de motz-savoie-vacanceole

Restaurants

Découvrez le tout nouveau restaurant de la base de loisirs de Motz : Le Ô Perché et sa cuisine traditionnelle savoyarde. Prenez un peu de hauteur et surplombez le Bourget du Lac en vous rendant dans le restaurant Le Belvédère à Saint-Germain-la-Chambotte. Découvrez une vue panoramique splendide. Une cuisine raffinée, de saison pour un prix très abordable. Envie d'une fondue ou d'un plat typique savoyard ? Le plus réputé des restaurants se trouve à Annecy : Le Freti. Pensez à réserver !