Lundi au vendredi de 9h à 19h
Samedi de 9h à 17h
Les vacances d’hiver sont enfin arrivées ! On enfile la combinaison de ski et on chausse ses skis direction la station des Bottières à Saint Pancrace ! Perchée à 1300m d’altitude, la station des Bottières vous accueille en plein cœur des Alpes françaises, dans la commune de Saint Pancrace. Située sur le versant ensoleillé de la montagne, profitez paisiblement du soleil montagnard lors de votre prochain séjour dans les Alpes du Nord, à Saint Pancrace. Reliée au grand domaine skiable des Sybelles, c’est d’infinies possibilités de glisse qui s’offre à vous !
Véritable station familiale, votre location de vacances à Saint Pancrace n’attend que vous ! Venez passer un séjour ressourçant dans la station des Bottières !
La station des Bottières est la destination idéale pour venir se ressourcer dans les montagnes savoyardes ! Les Bottières composent le grand domaine skiable des Sybelles, et offrent à elles seules 6 pistes pour les débutants ! Que vous soyez débutant ou aguerri, tout le monde trouvera la piste à ses skis ! Profitez de 136 pistes : 31 pistes vertes, 58 bleues, 36 rouges et 11 noires, de quoi ravir le plus grand nombre ! Lors de vos journées à dévaler les pistes du grand domaine skiable des Sybelles, laissez-vous embarquer par des panoramas à couper le souffle ! Le domaine skiable des Sybelles vous propose plusieurs espaces ludiques : 4 pistes freeride, 1 snowpark, 2 boardercross, 1 boarder kid, 2 pistes de tubing et 6 pistes de luge. Nos adeptes d’alpinisme ou de ski de randonnée pourront s’adonner à la pratique sur le fameux pic de l’Etendard.
Posez vos bagages à Saint Pancrace, dans la résidence les Terrasses de Bottières***. La résidence vous accueille dans un cadre chaleureux dans un village typiquement savoyard. Votre location de vacances à Saint Pancrace dans les Alpes du Nord est idéalement située puisqu’elle se trouve à seulement 50 mètres des pistes. Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, venez découvrir les somptueux panoramas que vous réservent les Alpes françaises.
Alors, on part quand ?