Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Le samedi de 9h à 17h
4 Impasse de la Misaine
34300 CAP D'AGDE
FRANCE
Horaires d’ouverture de la réception (sous réserve de modifications) :
Avril-Septembre:
Basse saison:
Arrivée : à partir de 17h
Départ : jusqu’à 10h
Par train :
Gare d’AGDE (TGV, intercités, TER).
Par avion :
Aéroport Béziers Cap d’Agde (liaisons avec France, Royaume-Uni, Allemagne, Norvège, Suède).
Par l’autoroute :
De Paris : autoroute A06 puis A7 et A9 ou autoroute A71/A75 – de Bordeaux : autoroute A62 puis A61/A9 – de Toulouse : autoroute A61/A9 – de Lyon : autoroute A7/A9
Cap vers la résidence Le Saint-Clair**, au Cap d’Agde, pour des vacances au soleil placées sous le signe du confort et de la détente. Située à seulement 800 mètres de la plage, c’est l’endroit idéal pour passer un séjour décapant au Cap, à la fois amusant et apaisant. Profitez d’un environnement idyllique, juste à côté du port du Cap d’Agde. Au programme de vos vacances : beach-volley, farniente sur la plage de sable blond et chaud.
Venez passer un séjour relaxant dans votre résidence de vacances au Cap d’Agde. En famille, en couple, ou entre amis, de nombreuses prestations sont à votre disposition, dans une atmosphère chaleureuse et typique du sud de la France.
Vous serez logés dans une chambre, un studio ou un appartement pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Dans tous les cas, vous serez bien accueillis :
• Les logements disposent d’un coin-cuisine tout équipé : réfrigérateur, plaques électriques, micro-ondes, cafetière (à l’exception des chambres doubles ou twin).
• Une télévision à écran plat agrémente le séjour.
• Vous profiterez d’une salle de bains confortable avec baignoire ou douche, WC et sèche-cheveux.
• La climatisation pour certains hébergements.
• Un accès Wi-FI gratuit dans tous les logements.
• Les animaux de compagnie sont autorisés (un par logement, avec supplément).
L’établissement dispose d’une grande piscine extérieure d’une couleur bleu turquoise qui n’a rien à envier aux bords de mer exotiques. Et si vous avez décidé de vous mettre au sport pour vous sculpter un corps de rêve, la Résidence Le Saint-Clair** possède justement une salle de fitness avec de nombreux équipements.
Dans notre résidence avec ascenseur, vous aurez également la possibilité de bénéficier de services à la carte pour parfaire votre séjour comme l’accès à une laverie ou la réservation d’une place de parking à la journée ou à la semaine (tarifs détaillés ci-dessous).
C'est la belle vie !
Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un délicieux petit-déjeuner servi sur place dans votre résidence du Cap d’Agde ? Pensez à le réserver la veille à la réception.
Le Cap d’Agde séduit tous les ans de nombreux voyageurs qui viennent profiter de ses plages, mais aussi de son patrimoine naturel et historique. L’Hérault est en effet parsemé de vestiges de son passé héroïque.
Communier avec la nature, sentir la caresse de l’eau sur votre peau… ça vous tente ? Alors, dirigez-vous vers les plages qui longent le Cap d’Agde. Vous avez oublié votre crème solaire ? Alors, mettez le cap sur le village de Marseillan, pour aller vous promener vers la Pointe des Onglous ou découvrir l’ostréiculture de l’étang de Thau. À propos, on espère que vous aimez les fruits de mer parce que vous allez en déguster à toutes les sauces !
Ensuite, faites un plongeon dans l’histoire (et non dans la mer) en mettant le cap sur la ville d’Agde, construite non loin d’un ancien site volcanique, avec les ruines de son ancienne cité grecque. Ces murailles sont même classées aux monuments historiques. Envie d’un peu de tranquillité ? Direction le fort de Brescou, bâti sur un îlot, et qui fut utilisé comme une prison au XVIIIe siècle (on dit ça comme ça, mais maintenant vous savez où laisser vos enfants s’ils ne sont pas sages…). Passez ensuite au nord-est du port de plaisance et gardez le cap pour rejoindre le musée de l’Éphèbe et d’archéologie sous-marine. Celui-ci accueille de nombreuses œuvres d’art datant de l’Antiquité et retrouvées dans les environs.
Petits et grands apprécieront également une visite au grand aquarium du Cap d’Agde. Les poissons sont installés dans de grands bassins dans lesquels ils évoluent comme des poissons dans l’eau, et vous charmeront avec leurs couleurs vives au milieu des coraux.
Le Cap d’Agde s’enorgueillit de sa belle plage de 14 km de long, de quoi courir un marathon ! Baignade, farniente ou jeux sur le sable, tout le monde y passera d’excellentes journées. C’est le moment de vous initier à diverses activités nautiques, et on ne vous parle pas de la brasse ! Au programme : voile, jet, surf et quelques ploufs aussi, mais l’eau est bonne alors autant s’y jeter. Le bord de mer organise également des promenades à poney pour les plus jeunes, des courses de Mega Kart, de la Zumba sur le sable chaud et des compétitions de beach-volley. La région est aussi réputée pour sa vie nocturne très animée. Une chose est sûre, vous ne regretterez pas d’avoir opté pour la location d’appartement au Cap d’Agde pour vos vacances !
Sur l’île des Loisirs, vous pourrez vous rendre à Luna Park, un grand parc d’attractions pour petits et grands, étendu sur pas moins de 5 hectares, excusez du peu. Si vous préférez les activités plus tranquilles, la côte et l’arrière-pays regorgent de spots magnifiques où partir faire de belles balades. En fait, il y a tellement de choses à voir que vous devriez réserver dès maintenant votre prochain séjour au Cap d’Agde.
Le Cap d’Agde, c’est un environnement naturel magnifique qu'il faut préserver. Le Groupe Vacancéole a choisi de s’investir dans le tourisme durable en imposant le respect de la nature et des personnes. Vacancéole est en effet engagé dans une démarche RSE et chacun de ses établissements suit une charte environnementale à l’aide des moyens à sa portée : tri des déchets, ampoules LED, mise en place d’écogestes, soutien des producteurs locaux…
Cette résidence au Cap d’Agde est idéale pour tous les amateurs de tourisme vert et responsable, car elle est située au milieu d’espaces naturels classés Natura 2000. Ce réseau protège et favorise la biodiversité afin de laisser la faune et la flore s’épanouir sans subir d’interventions humaines. Alors, cap ou pas cap de faire vous aussi des choix responsables en vous offrant des vacances écolos ?
Lit et chaise bébé en prêt, sur réservation
WIFI à la réception et dans les logements (bas débit)
Piscine extérieure chauffée
Salle de fitness
Caution: 300€/logement
Taxe de séjour: 0,99€/jour/personne à partir de 18 ans
Voici une adresse très réputée sur le port Saint-Martin, tant pour la qualité de ses plats que pour les célébrités qui viennent s’y restaurer. Ici, le poisson et les crustacés sont à l’honneur avec une bouillabaisse incroyable faite maison ! Vous pourrez même prendre vos plats à emporter. Pensez à réserver.
Bienvenue dans le monde perdu des Dinosaures… Cet ensemble installé sur l’île des Loisirs vous fait entrer dans trois univers différents. Dinopark est un parc à thèmes à la fois ludique et pédagogique sur les animaux préhistoriques. Dans un second parc, Dinoland Aquadino les enfants et les adultes pourront s’amuser avec de nombreux jeux terrestres et aquatiques.
Entre la plage et les zones boisées, les zones humides sont un magnifique écosystème typique du littoral languedocien : promenez-vous dans les Verdisses, dans la Réserve naturelle nationale du Bagnas, à la Grande Maïre et observez les oiseaux et la faune typique qui y vit.
L'établissement est ouvert du 02/04/2021 au 07/11/2021
Horaires d’ouverture de la réception (sous réserve de modifications) :
Avril-Septembre:
Basse saison:
Arrivée : à partir de 17h
Départ : jusqu’à 10h
Par train :
Gare d’AGDE (TGV, intercités, TER).
Par avion :
Aéroport Béziers Cap d’Agde (liaisons avec France, Royaume-Uni, Allemagne, Norvège, Suède).
Par l’autoroute :
De Paris : autoroute A06 puis A7 et A9 ou autoroute A71/A75 – de Bordeaux : autoroute A62 puis A61/A9 – de Toulouse : autoroute A61/A9 – de Lyon : autoroute A7/A9