• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 17h30

    Fermer
Votre location de vacances à Platja d'Aro sur la Costa Brava en Espagne !
Platja d'Aro Espagne - Mer
Résultats de {{results.from}} à {{results.to}} sur {{results.number}} résultats trouvés
Choisir votre destination
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser

Location vacances Platja d'Aro

Votre location de vacances à Platja d’Aro : la station balnéaire catalane

Située en Catalogne, sur la Costa Brava, la ville de Platja d’Aro vous accueille dans un climat méditerranéen, entre mer et montagne. Platja d’Aro était à l’origine une ancienne ville de pêcheurs. Victime de son succès, la ville est considérée comme étant la destination la plus attirante de la Costa Brava. 

La Costa Brava, renommée ainsi par son littoral rocheux qui inspirait de nombreux artistes, regorge d’endroits magnifiques à découvrir. Entre plages, criques isolées de la foule touristique ou encore site culturel, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. 

Une semaine de vacances dans les terres Catalanes à Platja d’Aro

Partir à Platja d’Aro, c’est avoir un pied-à-terre en Catalogne. La ville est située à seulement 1 heure de Barcelone, la capitale catalane. 

Vous pourrez notamment partir à la découverte des nombreuses œuvres du célèbre artiste peintre Salvador Dalí et de l’architecte Antoni Gaudí.

  • Cap sur Figueres, au musée-théâtre de de Salvador Dalí. Considérée comme étant la dernière œuvre massive de l’artiste, l’édifice est en lui-même somptueux. Toutefois, il cache de nombreux trésors : peintures, bijoux, dessins, sculptures… Immersion complète dans l’univers de Dalí !
  • Qui dit voyage en Catalogne, dit passage obligatoire à Barcelone ! La Sagrada Familia, le Parc Güell, Casa Batlló… Plongez dans l’univers de Gaudí !

La Catalogne c’est aussi la mer ! Plage à perte de vue, activités aquatiques, nos férus d’activités aquatiques ne seront pas en reste ! 

Le Camping Valldaro : votre location de vacances à Platja d’Aro

A seulement 1,5 kilomètre de la plage Playa d’Aro, le Camping Valldaro en Espagne possède une localisation exceptionnelle. 

Le Camping Valldaro vous propose un hébergement tout confort pour 5 personnes composé de :

  • Une chambre avec un lit double 
  • Une chambre avec 2 lits simples + un lit en hauteur 
  • Un séjour avec salon et TV 
  • Une cuisine équipée de plaque électrique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine. 
  • Une salle de bain avec douche et WC 
  • Une terrasse en bois aménagée de 12m²
  • Climatisation ! 

S’étendant sur une grande superficie, le Camping Valldaro possède de nombreuses infrastructures : deux piscines extérieures avec toboggan, restaurants, terrain multisports, supermarché, tout est mis en œuvre pour que tout soit à votre disposition. 

Passer des vacances au camping c’est également le moment de créer de merveilleux souvenirs de vacances. Vos enfants rauront des souvenirs plein la tête : cours de zumba, rencontres sportives, ou encore différents ateliers, une chose est sûre, c’est qu’ils ne voudront pas partir ! 

Contact & Accès

+ Faire un itinéraire